Matraque électrique

Vous voulez vous sentir plus en sécurité à la maison sans acheter une arme à feu ?

Les matraques paralysantes sont une arme d’autodéfense puissante, au même titre que les meilleures armes paralysantes, pour les femmes vivant seules, les couples qui ne veulent pas d’arme à feu à la maison, et quiconque veut être prêt à infliger une force non létale à un moment donné. Les matraques paralysantes sont légales dans la plupart des États et ne nécessitent pas beaucoup d’entraînement. Le bâton paralysant fonctionne de la même manière qu’un pistolet paralysant, mais vous permet de vous éloigner davantage de votre agresseur.

Les meilleures matraques électriques

Nos bâtons de pistolet paralysant non létal sont les armes d’auto-défense parfaites car ils sont efficaces comme arme de frappe en plus d’être un pistolet paralysant. Bien que certainement plus grand qu’un pistolet paralysant standard, un bâton paralysant est toujours léger et peut être facilement rangé dans votre voiture, votre entreprise ou votre maison. Nos bâtons paralysants ont un taux d’incapacité instantanée plus élevé qu’une arme de poing de 9 mm, et sont légaux à porter dans la plupart des États. Lorsque les secondes comptent, un bâton paralysant peut rapidement immobiliser un attaquant ou être utilisé pour frapper l’attaquant s’il tente de vous désarmer. En outre, la plupart de nos bâtons paralysants fourniront des volts si l’attaquant tente de s’emparer de la baguette.
Restez en sécurité à la maison avec un bâton de pistolet paralysant

Le choix d’un bâton paralysant présente plusieurs avantages distincts par rapport à un pistolet paralysant ordinaire. Jetons un coup d’oeil à pourquoi les bâtons de pistolet paralysant sont si populaires pour la protection à la maison et l’autodéfense personnelle sur l’aller :

Gardez vos distances. Avec un pistolet paralysant ordinaire, vous devez vous tenir juste à côté de votre agresseur pour délivrer un étourdissement. Un bâton vous donne la même capacité d’incapaciter temporairement quelqu’un, mais vous pouvez le faire à quelques mètres de distance (certains bâtons paralysants sont aussi longs que 19 pouces).

Voyez clairement votre cible. Beaucoup de bâtons paralysants ont une puissante lampe de poche LED sur le bout, de sorte que vous pouvez voir exactement ce qui – ou qui – est en face de vous avant de frapper un coup.

Sert de bâton. Un pistolet paralysant a un but singulier, mais un bâton paralysant peut aussi être utilisé comme un bâton ordinaire. Si vous n’êtes pas prêt à déployer une charge électrique, vous avez toujours une arme utile en main.

Êtes-vous prêt à chercher un pistolet paralysant bâton qui répond à vos besoins ? Le HSS a des options, y compris le bâton de pistolet paralysant tactique à DEIPL 12M et le bâton de pistolet paralysant tactique à DEL 9M de la force policière. Si vous avez des questions, contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

Matraque électrique ou pistolet paralysant

Un des produits d’autodéfense les plus efficaces est un bâton paralysant, que vous pouvez acheter dans notre boutique. Le pistolet paralysant à lampe de poche combine tous les avantages des bâtons habituels en tant que dispositifs à effet physique, des effets de choc ultra-brillants et de l’étourdissement lui-même. L’option supplémentaire de la lampe de poche les distingue des pistolets paralysants ordinaires. De tels pistolets paralysants ordinaires de bâton à vendre peuvent également être trouvés sur notre site Web.

Le bâton paralysant est en métal et a un manche utilisable. Il y a deux projections spéciales sur le corps principal du bâton, qui peuvent causer de la douleur et de graves dommages à la peau pendant l’attaque par un étranger.

Mais la raison principale pour laquelle vous avez besoin d’acheter un bâton paralysant est son puissant « stunguns » multipoints. Il peut effrayer un attaquant avec des sons électriques menaçants, et l’arrêter avec une puissante décharge à haute tension.

Les fusils assommoirs à lampe de poche sont rechargeables avec des batteries de stockage et sont destinés à la défense de leurs propriétaires.

En outre, notre bâton paralysant à vendre a une lampe de poche spéciale, qui peut aveugler un attaquant de lumière ultra brillante.

Pistolet paralysant pour lampe de poche à matraque

Le pistolet paralysant à lampe de poche est le meilleur choix pour les non-professionnels car il s’agit d’une version améliorée d’un bâton paralysant de la police. Ces appareils à préhension confortable ont été développés et testés afin d’augmenter la qualité de la protection des acheteurs non professionnels.

Caractéristiques principales de nos bâtons paralysants :

3 en 1 (bâton lourd, lampe de poche LED puissante et pistolet paralysant)
Qualité militaire ;
La technologie Double crée un rayon d’étourdissement plus grand ;
Le boîtier métallique antichoc en alliage d’aluminium d’avion ;
Cordon de recharge dans une prise murale standard inclus.

Qui a besoin d’acheter un bâton paralysant ?

Habituellement, les appareils comme les matraques paralysantes achètent des policiers et des militaires, des gardes de sécurité privés ou des gardes du corps. Mais nous recommandons d’acheter des produits d’autodéfense pour tous ceux qui veulent se protéger et protéger leur famille des étrangers. Les bâtons paralysants seront utiles dans différentes situations dangereuses, par exemple lors de l’attaque de chiens sauvages ou d’autres animaux. Dans ce cas, un bâton paralysant est le produit d’auto-défense le plus efficace que vous pouvez trouver.